Expo photo

  • "Le son de vie à Borny" - vernissage jeudi 5 mai 2016 à la Galerie 88
     Quai de l'Hotel de Ville - 75004 Paris

Il y a quelques mois, la photographe parisienne Marie-Hélène BLANCHET découvrait le travail de l'association "Bouche à oreille"  pendant l'événement "Flânerie à Borny":

"Au fil des rues se déroulent des spectacles: théâtre, danse, récit de conte musical, choral, live painting, concerts... Le mélange des cultures associé aux talents des habitants du quartier de Borny en font un projet très riche autant culturellement qu'humainement. Cette exposition, c'est tout cela vu à travers mon objectif, mais également des audios de chacun de ces spectacles, pour vous plonger au cœur de l'événement... " Marie Hélène BLANCHET

Le vernissage aura lieu le jeudi 5 mai, à partir de 19h - entrée libre - réservation par mail à contact@mhbprod.com est conseillée.

  • Au programme de la soirée :

L'association Bouche à Oreille et Sidney Mahoungou présenteront le spectacle "Maurice et Vincent", un conte musical créé à partir des souvenirs des résidents de la Maison de retraite Saint Vincent et présenté pour la première sur notre événement "Flânerie à Borny 2015"

©Marie-Hélène Blanchet

Tous les bénéfices des ventes des clichés de l'exposition seront reversés à l'association Bouche à Oreille.