"J'y étais"

Réalisation de portraits photographiques - Appel à participation

Dans le cadre de Reborny

Devant le chantier de démolition des immeubles 8 au 18 de la rue du Languedoc, la photographe Evy M s'installera chaque jour, pour réaliser depuis différents points de vue des portraits d‘habitants de Borny devant ce décor.
Seul, en famille, entre amis, vos visages vont se succéder au rythme du béton qui va tomber. Devant son objectif, c'est un tout un quartier qui va défiler. Les participants se verront offrir leur portrait.
Les photographies réalisées feront l'objet d'une exposition fin 2018.

• Télécharger le flyer du projet
  • Vous habitez Borny, vous souhaitez participer au projet ?
    Venez vous faire photographier au pied du chantier de démolition, du 25 mars au 25 avril 2018
    Pour plus d'informations et pour prendre rendez-vous, contactez l'association Bouche à Oreille au 09 81 69 68 25
      Asso Bouche À Oreille
      RebornY

Dans le cadre de RebornY
Porté par l'association Bouche à Oreille, la Cité musicale-Metz et la Ville de Metz, Reborny regroupe l'ensemble des actions culturelles de concertation et de médiation avec les habitants qui accompagnent les transformations du secteur Languedoc. Reborny est une expérience artistique inédite à Metz sur des projets d'aménagement urbain : un laboratoire à l'échelle d'un quartier mêlant citoyenneté, mémoire, histoires singulières et grands travaux.